11ème cérémonie de remise des Prix L’ORÉAL-UNESCO « pour les femmes et la science » (7 juin 2017) [cs]

M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque et M. Tomáš Hruška, directeur général de L'Oréal en République tchèque.
M Tomáš Hruška, directeur général de L'Oréal en République tchèque..
M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque.
M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque.
Mme Dana Prudíková, vice-ministre de l'Education, de la Jeunesse et des Sports du gouvernement tchèque.
Mme Radka Bordes, Directrice du Secrétariat de la Commission tchèque pour l'UNESCO.

L’Ambassade a accueilli la 11ème cérémonie officielle de remise des Prix L’ORÉAL-UNESCO « pour les femmes et la science » en République tchèque le 7 juin 2017. M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque, a ouvert la cérémonie aux côtés de Mme Radka Bordes, Directrice du Secrétariat de la Commission tchèque pour l’UNESCO, M. Tomáš Hruška, directeur général de L’Oréal en République tchèque, et Mme Dana Prudíková, vice-ministre de l’Education, de la Jeunesse et des Sports du gouvernement tchèque.

Cette compétition a rassemblé 58 candidates, toutes évaluées par un comité pluridisciplinaire d’experts issus de l’Académie des Sciences et de divers universités et centres de recherche tchèques.

14 finalistes étaient présentes pour assister à l’étape finale de la sélection et à l’annonce des noms des 2 lauréates, Mme Zuzana Holubcová et Mme Anna Kučerová. Elles ont chacune remporté un prix de 250 000 couronnes tchèques offert par L’Oréal.

Mme Zuzana Holubcová et Mme Anna Kučerová.

Dernière modification : 21/06/2017

Haut de page