11ème édition du festival Grand Jour de Champagne (31 octobre-9 novembre 2017) [cs]

M. Ondřej Balík, directeur du festival.
M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque.
Mme Rachel Paillard, Conseillère Régionale Déléguée à la viticulture de la région Grand Est, Maire de la ville de Bouzy, et Viticultrice.

L’ambassade de France a été étroitement associée à la onzième édition de l’opération « Grand Jour de Champagne » organisée par le principal importateur / représentant de plusieurs maisons de champagne en République tchèque, Krekom.

L’opération, qui se déroule jusqu’au 9 novembre 2017 comprend de nombreux événements, dont 3 à la résidence de l’ambassade :

- Un dîner de 60 convives le 2 novembre préparé par le chef étoilé Glenn Viel du restaurant Oustau de Baumanière, restaurant gastronomique 2 étoiles situé en plein cœur des Baux de Provence.
- Une dégustation pour 500 personnes le 3 novembre avec présentation des produits d’une vingtaine de maisons de champagne.
- Un petit-déjeuner truffes / champagne le 4 novembre avec des personnalités du monde de la culture, de l’entreprise et des médias spécialisés.

Etait présente pour l’occasion Mme Rachel Paillard, Conseillère Régionale Déléguée à la viticulture de la région Grand Est, Maire de la ville de Bouzy, et Viticultrice.

Dernière modification : 07/11/2017

Haut de page