Cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 [cs]

Monsieur Charles Malinas, Ambassadeur de France en République tchèque.
Monsieur Charles Malinas, Ambassadeur de France en République tchèque, et le lieutenant-colonel Daniel Kopecky, attaché de défense adjoint de l'armée française
M. Federico Bernardi, Premier conseiller de l'Ambassade d'Italie en République tchèque.
Soldats de l'armée tchèque.
Soldats de l'armée tchèque.
 Mme Kelly Adams Smith, Chef de mission adjoint de l'ambassade des Etats-Unis en République tchèque.
Mme Alena Netolická, Vice-ministre en charge des affaires judiciaires.
M. Charles Malinas, Ambassadeur de France en République tchèque, aux côtés de Mme Kelly Adams Smith, Chef de mission adjoint de l'ambassade des Etats-Unis en République tchèque ainsi que de M. Federico Bernardi, Premier conseiller de l'Ambassade d'Italie en République tchèque.
Monsieur Charles Malinas, Ambassadeur de France en République tchèque, et des élèves de l'école primaire de Ďáblice.
Monsieur Charles Malinas, Ambassadeur de France en République tchèque, et des élèves de CM2 du lycée français de Prague.

M. Charles Malinas, Ambassadeur de France en République tchèque, a participé le 11 novembre 2016 à la cérémonie de commémoration de l’armistice de 1918, au cimetière de Prague-Ďáblice, aux côtés de Mme Kelly Adams Smith, Chef de mission adjoint de l’ambassade des Etats-Unis en République tchèque ainsi que de M. Federico Bernardi, Premier conseiller de l’Ambassade d’Italie en République tchèque. Le Ministère de la Défense de République tchèque était représenté par Mme Alena Netolická, Vice-ministre en charge des affaires judiciaires.

Des élèves de CM2 du lycée français de Prague ainsi que des élèves de l’école primaire de Ďáblice se sont également rendus à la cérémonie.

Lire le discours de M. l’Ambassadeur.

Dernière modification : 02/02/2017

Haut de page