Festival international de charité de Noël DSA (1er décembre 2019) [cs]

Le Festival international de Noël est un événement annuel de charité organisé et coordonné par DSA (l’association des conjoints diplomatiques de Prague). Cette année, cet important festival de Charité a eu lieu, à nouveau, à l’hôtel Hilton de Prague avec deux invités d’honneur, Mme Monika Babišová, l’épouse du Premier Ministre, et Mme Iva Petříčková, l’épouse du Ministre des Affaires Etrangères.

Les visiteurs, environ 4000 personnes, ont eu la possibilité d’acheter une grande variété de produit de 51 pays différents : souvenirs, vêtements, accessoires de mode, bijoux, artisanat, arts, aliments traditionnels et boissons.

Le stand France a vendu des produits offerts par des grandes marques françaises comme Yves Rocher, Jeff de Bruges, Emile Henry, Peugeot, Pernod-Ricard, AGS ou L’Oréal, ainsi que par des plus petites entreprises françaises établis à Prague comme Chez Greg. Grâce aux dons de ces entreprises, le stand France a pu collecter plus de 96 000 KCZ.

Tous les bénéfices du Festival international de Noël seront reversés à plus de 30 organisations caritatives en République tchèque pour aider les personnes les plus démunies.

Pendant cette vente de charité, le public pouvait apprécier tout un programme culturel, sur scène, d’environ 13 pays différents : des chants, de la danse et le fameux Hermès Karel et son Big Band représentant la France !

Dernière modification : 02/01/2020

Haut de page