L’Ambassadeur a accueilli les représentants des villes partenaires Dijon et Prague 6 (6 septembre 2019) [cs]

Les représentants des villes partenaires Dijon et Prague 6 ont participé au déjeuner solennel donné par l’Ambassadeur dans les salons du Palais Buquoy. Madame Sladana Zivkovic, l’adjointe au maire déléguée aux relations internationales et aux relations extérieures, représentait la ville de Dijon, Monsieur Ondřej Kolář, le Maire, et son adjoint Monsieur Jakub Stárek, le quartier municipal de Prague 6. Monsieur Luc Lévy, conseiller culturel de l’Ambassade, Madame Magali Voisin-Ratelle, directrice de Business France, et Madame Denisa Pánková, attachée pour la coopération décentralisée y ont également participé.

Dijon et Prague 6 ont signé une convention de partenariat il y a trois ans et développent leur coopération surtout dans le domaine éducatif. Le Lycée Carnot de Dijon compte l’une des deux sections secondaires tchèques situées en France.

Les invités ont échangé avec l’Ambassadeur sur les futures possibilités de coopération dans plusieurs domaines : éducation, culture, industrie et innovation.

Dernière modification : 03/10/2019

Haut de page