Remise des insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur à Mme Vendulka Holá (10 avril 2017) [cs]

L’Ambassadeur a remis les insignes de Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur à Mme Vendulka Holá, directrice générale adjointe de l’administration des Douanes tchèques, le 10 avril 2017 à l’occasion d’une cérémonie à l’ambassade.

M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque, Mme Vendulka Holá, directrice générale adjointe de l'administration des Douanes tchèques.
Mme Alena Schillerová, vice-ministre des Finances, et M. Milan Poulíček, directeur général des Douanes de la République tchèque.
M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque, Mme Vendulka Holá, directrice générale adjointe de l'administration des Douanes tchèques.
Mme Vendulka Holá, directrice générale adjointe de l'administration des Douanes tchèques.
M. Roland Galharague, Ambassadeur de France en République tchèque, Mme Vendulka Holá, directrice générale adjointe de l'administration des Douanes tchèques, et M. Andrej Babiš, vice-Premier ministre, ministre des Finances.

Etaient notamment présents M. Andrej Babiš, vice-Premier ministre, ministre des Finances, Mme Alena Schillerová, vice-ministre des Finances, et M. Milan Poulíček, directeur général des Douanes de la République tchèque.

Retrouvez ici le discours prononcé par l’Ambassadeur.
Retrouvez ici le discours prononcé par Mme Vendulka Holá.

La Légion d’honneur, décernée par décret du président de la République, est la plus haute décoration française. Elle a été créée en 1802 par Napoléon Bonaparte et récompense les mérites éminents, civils ou militaires, rendus à la Nation.

Dernière modification : 12/04/2017

Haut de page