Soirée de gala avec la remise des prix de la Chambre de commerce franco-tchèque (4 avril) [cs]

La Chambre de commerce franco-tchèque a organisé en partenariat avec l’Ambassade de France une soirée de gala à l’Hôtel Hilton Prague pour la 6ème édition de la remise des prix annuels. M. Roland Bourgeois, le président de la CCFT, M. Roland Galharague, l’ambassadeur de France en République tchèque, et M. Petr Očko, le vice-ministre tchèque du Ministère de l’industrie et du commerce, ont ouvert la cérémonie.

Madame Kateřina Etrychová et Monsieur Lukáš Kovanda ont animé la remise des prix durant le dîner de gala. Les représentants de quatre sociétés ont été distingués dans quatre catégories : Histoire entrepreneuriale (Easy BNB), innovation technologique (Veolia), entreprise humaine (Accenture), entreprise verte (Groupe SEB). Le prix spécial du jury décerné par M. Roland Bourgeois a été attribué à Monsieur Jonathan Jacquet, le chef-cuisinier et sommelier privé connu sous le nom „Monsieur Bouchon“. La soirée de gala a été suivie d’un spectacle musical du groupe The Shots.

Pour en savoir plus sur les gagnants des prix et les finalistes, vous pouvez consulter les sites de la Chambre de commerce franco-tchèque.

Dernière modification : 12/04/2019

Haut de page